Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Cassy †
Les textes de Cassy †
  • Ma page n'est pas faite pour te plaire, juste pour me permettre de m'exprimer. Je ne pense pas que quelqu'un lira un jour ma page. Enfin si jamais ça arrive, s'il te plaît, laisse un commentaire pour me donner ton avis, quel qu'il soit. Merci †
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 191
30 septembre 2012

Bousillée.


Je suis bousillée. Je m'appelle Cassy, j'ai 15 ans, et je suis bousillée. Ma vie est foutue. C'en est à un point où je me fais pitié, oui, j'ai pitié de moi-même. Je n'ai plus envie de rien, que ce soit une balade en famille ou un ciné entre amis. Enfin pour ça faut déjà en avoir, des amis. Parce que de mon côté, c'est pas la joie. Des amis qui te trahissent pas dès que t'as le dos tourné, j'en ai pas eu beaucoup. J'ai grandit dans les disputes perpétuelles de parents qui ne s'aiment pas, j'ai lu un tas de bouquins et tout autant de films à l'eau de rose, et j'ai survécu en rêvant, à tort, du grand amour. Et maintenant que la petite fille que j'étais se réveille enfin, ouvre les yeux sur ce monde merdique et réalise à quel point elle s'est plantée sur toute la ligne, elle n'a plus qu'à attendre. Attendre, que la vie passe. Attendre, que la mort vienne. Pour supprimer définitivement les fausses illusions qu'elle a pu se faire sur ce monde de merde durant son court passage sur terre.

Alles ist Scheiße.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité